Le Grimoire de Vaÿre Maÿlise B.

Le Grimoire de Vaÿre  Maÿlise B.

Rêverie (1)

 

 

4 133-reverie-1-mon-coeur-vascille-peinture-large.jpg

 

"La faculté de rêverie est une faculté divine et mystérieuse ; car c'est par le rêve que l'homme communique avec le monde ténébreux dont il est environné."

Charles Baudelaire

"Les paradis artificiels"

 

 

C'est une de mes citations que je préfère, elle me colle à la peau ;

J'aime lire Baudelaire, lorsque je plonge en inertie : "Les Fleurs du Mal" oeuvre complète qui se trouve éternellement sur ma table de chevet, ne prenant jamais la poussière.

 

 

Dessin de Sandrine Gestin dont j'ai eu le bonheur de rencontrer il y a quelque temps. Artiste aux multiples talents sur le thème de la féerie.



13/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres