Le Grimoire de Vaÿre Maÿlise B.

Le Grimoire de Vaÿre  Maÿlise B.

David Garrett : Air de J.S.Bach

Y a-t-il un son plus intime que le silence musical ?

 

Sans musique, je ne pourrais évacuer mes maux.
Sans mes maux atténués, je ne pourrais faire courir mes mots.


Sur la tonalité des partitions animées, de ma plume à souhait, ma main agile trempe en douceur en cet encrier intime afin que ce papyrus s'encre en ce silence musical parfait.

 

 

À mon piano, à mon violon ; à ma plume, à mon encrier.  Maÿ

 

 

 

 

 

 

Sur un air de Bach, je vous laisse découvrir où écouter un de mes violonistes que j'écoute souvent : David Garrett.

 

 

L'artiste ne laisse-t-il pas un peu de son intimité pour vous offrir des frissons aux milles émotions!

 

 

Rien de tel pour qu'une journée douce s'éveille.

 

Belle journée à vous.
Maÿ-Lise B.



15/12/2015
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres