Le Grimoire de Vaÿre Maÿlise B.

Le Grimoire de Vaÿre  Maÿlise B.

The Piano Guys Beethoven's 5 secrets (violoncelle)


"La musicalité des notes est comme la tonalité des mots ; c'est en son essence que naît la beauté de l'art."

 

 Maÿ-Lise B. (18/12/15)

 

 

 

 Pour que ma plume trace sur les lignes des mots venant de mon intérieur le plus profond, j'ai besoin de musique avant tout. Je vous partage un peu de mon moi.

 

 

Je vous laisse en compagnie de "the piano guys" ; lorsque j'ai découvert ce groupe j'en suis tombée sous le charme...J'aime et vous souhaite une belle soirée. Toutes mes amitiés vous sont envoyées.

 

Maÿ

 

 

 



18/12/2015
6 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres