Le Grimoire de Vaÿre Maÿlise B.

Le Grimoire de Vaÿre  Maÿlise B.

J'aime

 

Amour 2.jpg
 

J'aime cette soirée du jour

Qui au détour d'un chemin ;

J'ai senti ton amour

Me prendre la main.

J'aime le son de ta voix

Me conter cette beauté ;

Toi qui sent l'émoi

En moi s'élever.

 

J'aime ton parfum

Embaumer cet endroit ;

Qui en nos doux matins

M'offre beaucoup d'émoi.

 

J'aime tes doux baisers

Se déposer en douceur ;

Sur mes lèvres humidifiées

Sont, des instants de bonheur.

 

J'aime ton regard bleuté

Celui qui m'ensorcelle ;

Envoûte moi ; mon aimé,

Sur les monts ! Ô merveilles...

 

Sais-tu au moins

Ce que je ressens?
Quand tu es loin

De moi, de temps en temps :

 

"Regarde le jour se lever chaque matin de ta vie,

Tu sauras que je suis près de toi.
Contemple chaque nuit de ton existence les étoiles étinceler,

tu sauras que je veille sur toi Mamour"

 

Maÿ-Lise B.

30/03/15

 



02/10/2015
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres