Le Grimoire de Vaÿre Maÿlise B.

Le Grimoire de Vaÿre  Maÿlise B.

Volupté

volupte-3.jpg

 

 

De l'idéal à l'imparfait,

Je me matérialise à souhait !

Je me déplace dans les airs,

Afin, d'un oeil doux, vous plaire.

 

 

De l'imparfait à l'idéal,

Je vogue à ma guise !

Dans une atmosphère exquise,

En cette volute, ce dédale.

 

 

De l'idéal à l'imparfait,

Que se soit par envie ou attrait ;

En toute hardiesse, me dévêtir

Pour votre humble gourmandise.

 

 

De l'idéal à l'imparfait,

L'adoration de vous offrir

Ce fruit, cette onctuosité

N'est pour moi, que mignardise !

 

 

De l'imparfait à l'idéal,

Déposer ce baiser fatal !

Sur vos lèvres humidifiées,

Cette baie onctueuse, ce doux péché !

 

 

De l'imparfait à l'idéal,

La volupté ne peux être que désirable !

 

 

L'art de cette félicité,

Se conjugue en caresse ;

De mots en ivresse,

Vous soumettre à ma sensualité.

 

 

Maÿ-Lise B.
écrit le 29/11/15
revu  le 12/12/15

 

 

Image prise sur le net

 



12/12/2015
13 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Ces blogs de Littérature & Poésie pourraient vous intéresser

Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 15 autres membres